Enter your keyword

News

Le système d’entraînement mil

La gamme verticale Mill lecteur va de 250kW jusqu’à 1,600kW, mais chaque solution peut être adaptée individuellement afin de fournir une conception optimisée pour les besoins de chaque client jusqu’à 5,000kW si nécessaire. La conception adaptable des positions de montage au sol, la taille de l’arbre et la hauteur du centre assure que la flexibilité de la conception et de l’ingénierie est là pour répondre à toute exigence.

La conception avancée du VMD assure qu’il peut gérer des conditions de surcharge ainsi que d’être un remplacement de rattrapage pour les installations existantes tout en offrant la durabilité et la fiabilité. Voilà pourquoi il a été classé numéro 1 pour la fiabilité de la fédération chinoise des compagnies électriques indice de fiabilité pour 9 années consécutives.

Le VMD est conçu pour être fiable et durable, mais aussi pour assurer quand l’entretien et les inspections de routine sont nécessaires les temps d’arrêt est maintenu à un minimum. La conception unique de 4 couvertures d’inspection amovible permet un accès et un entretien facile à réaliser.

POST YOUR COMMENT

Your email address will not be published.